Boyish ? Gardez l'équilibre !

 
Un Style Un sac Miniséri, Look Boyish avec Le Tote Bag Cuir Marron Million

Garçon manqué ? drôle d’expression pour Boyish…  
Ou comment  exprimer ce look, féminin masculin qui reste sur le fil…

Ca ne vous a pas échappé, le look Boyish déferle cette saison. Ce qui veut dire pour les non initiés, « garçon manqué »….  
Dans l’histoire de la mode, il y a des précédents, le smoking de saint Laurent en 1966, l’ambiguité de tenues punkettes des eighties. 
Et maintenant… c’est reparti ! On détourne, on récupère, on transcende et surtout on mélange, le gilet d’homme a du bon, mais porté avec un slim limite skinny et assez court mais pas trop. Les derbies, incontestablement souliers stars de l’hiver, brillent de mille feux et s’accordent avec une mini en cuir… Côté imprimé, le boyish s’empare des carreaux, pied  de poule et autre prince de Galles… version flashy ou noir et blanc. 
Là encore, toute la difficulté est de garder l’équilibre entre féminin et masculin… Un borsalino ? Oui, avec un plastron pailleté. Un chapeau cloche appelle, pour sa part, la tunique légère. 
Chez Miniseri, on a quelques atouts en la matière ? Par exemple ? Le Tote bag, un style Français, un beau cuir cognac, pile dans l’esprit… 
F.B