Vos bagages sont prêts ?



Chez Miniseri le voyage c’est une affaire sérieuse… 
Dès les débuts de la marque, Céline Basset, la créatrice, s’est inspirée des longues traversées transatlantiques, des périples en train, des road trip que l’on fait d’un pays à l’autre… 

Miniseri a toujours fait du voyage un thème d’inspiration essentiel et y a dédié une collection qui s'intitule « Carnets de Voyage ».
On y retrouve ces merveilleuses étiquettes graphiques de voyage, qui, apposées sur ces malles symbolisaient, à l’instar d'un passeport, tout un parcours parsemés d'escales qui faisaient rêver.
Dans la collection "Carnet de Voyage", on retrouve ces merveilleuses étiquettes sur des
 sacs de voyage, sur le rabat d'un cartable comme pour continuer un voyage inachevé… 
C’est bien pour accompagner ce moment de transition, ô combien agréable, de préparation de ses bagages que Miniseri a fait toute une création de ses objets emblématiques…  Non pas par nostalgie mais bel et bien pour faire resurgir ce monde d’hier, d’où n'est pas absente cette imagerie de rêve. L’occasion de mettre ainsi diverses époques et tous les continents à l’honneur. 
Une virée en Asie ? C’est possible. Vous préférez l’Afrique, pas de problème, et pourquoi ne pas vous orienter côté sud américain dans la découverte des cultures pré colombiennes avant guerre ou faire swinguer les codes Us dans le Middle West dans les années 50…  
Alors convaincu ? Sortez vos bagages, on a choisi pour vous le sac 48 heures ou la valisette en cuir et toile vieillie "American souvenirs", assortie de sa trousse fifties… Pour un WE ou un long trip, vous êtes prêts, c’est maintenant !

F.B.